Nombre total de pages vues

vendredi 26 janvier 2018

Situation encore préoccupante en République Démocratique du Congo

Nous sommes sans ignoré que la situation politique en RDC est très préoccupante au point que les évêque dénoncent déjà ce qui se passe dans ce pays et le Comité des Laïcs de Coordination dit "CLC" a organisé 2 marches qui n'ont pas aboutis par manque de démocratie dans notre pays. La première marche est soldée à des morts et des dégâts matériels significatifs et la même chose pour la seconde marche, je me demande à l'allure ou vont les choses la Communauté Internationale continuera à observer avec sa Mission ici ou va-t-elle agir? nous avons assisté dans ce deux marches la MONUSCO combien inactif assistant le massacre de la population ici à Kinshasa et pire à l'intérieur du pays. Alors toute la population se demande pourquoi devons-nous continuer à laisser cette mission ici?
Mon pays va très mal car les forces de l'ordre exécutent un ordre mal donné alors que si nous rentrons même dans l'ancien temps, nous verrons que les femmes sages qui avaient reçus les ordres mal donnés de pharaon ne l'ont jamais exécutées. L'interpellation va droit aux vaillants soldats et policiers de la RDC, on n'exécute jamais un ordre mal donné, suivez plutôt l'exemple des autres armés qui ont sauvés leurs nations. Le Congo va très mal sur tout les points, alors qu'au moment ou je suis entrain d'écrire, le Président de la République est en pleine conférence de presse et voyant combien il se moque de tout un peuple, nous devons mettre fin à cela. 
Que vive la liberté, que vive la démocratie, que vive la paix dans mon pays

MES VOEUX

Mes vœux les meilleurs à tout mes lecteurs. Que cette année nous donne la bonne santé pour nous permettre de s'écrire à l'avenir proche. Bonne année