NDI ne sait pas arrêter là, il a aussi formé les femmes potentielles candidates aux élections locales en RDC au renforcement des capacités et à l’accroissement des compétences.
Nous avons appris comment évaluer les contextes environnemental qui sera l’objet des campagnes électorales et gérer les attentes de la population ; nous avons appris également les techniques de sensibilisation sociale, du réseautage et de suivi post électoral tels sont les matières qui ont servis au premier module ;
Le second module a porté sur l’éthique et des valeurs sans lesquelles notre carrière sera bradée et corrompue ;
Le troisième module s’est focalisé sur la notion de leadership et le management tout en maitrisant les procédures électorales ;
Le quatrième module nous a amené aux techniques de mobilisation des ressources tout en mettant un accent sur les solutions innovantes et créatives. La capacité de faire beaucoup avec le peu.
Enfin le cinquième module nous a montré comment battre campagne. Les messages, les stratégies, l’équipe de travail, le réseautage et l’apprentissage des N TIC. Et je suis fier de participer à cette académie des femmes potentielles candidates aux élections locales. Cette formation que nous avons reçue durant 6 mois ne doit pas rester pour nous même, voilà pourquoi je le partage dans mon blog en grande ligne pour permettre aux blogueuses et aux autres lecteurs qui me lisent de prendre connaissance de ce qui a été l'objet de cette académie.
J'ai crée ce blog pour partager avec mes lecteurs et lectrices des réflexions, des suggestions sur la politique de la RDC et du Monde ainsi que mes activités sur l'encadrement des femmes et des jeunes.
Nombre total de pages vues
7,944
mercredi 25 mars 2015
LES FEMMES POLITIQUES VIENNENT D’ÊTRE FORMER EN N TIC ET ONT ETE A L’ACADÉMIE DES FEMMES CANDIDATES
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire