Réunion de contact avec les femmes de la Funa (district de la ville province de Kinshasa)
Les femmes cadre de l'Alliance pour le Renouveau du Congo du district de la Funa se sont réunies avec les femmes responsables des cellules et section pour leur parler des enjeux électoraux et dans les prochains jours leurs faire la restitution de la formation de l’académie des femmes potentielles candidates aux élections.
Cette réunion a été conduite par Madame Maguy EBEKA la Secrétaire Générale Adjointe en charge des Associations et des ONG et le parti avec Madame Évelyne KABUIKU la coordonnatrice Adjointe des femmes pour la ville province de Kinshasa.
ARC Funa veut que toute les femmes de la fédération suivent la restitution de la formation sur l'académie des femmes candidates et s'engagent aux élections pour la conquête du pouvoir.La prochaine réunion est fixée le 27 avec toute les femmes de Kinshasa.
Cette restitution de l’académie des femmes est un exemple à reproduire dans tous les partis politiques impliqués. Nous devons relever les défis de la non- accessibilité des femmes à l'information et à la formation.SNA
RépondreSupprimer